La possession d'installations électriques aux normes
Cette activité qui repose essentiellement sur le câblage, est réalisée par des professionnels qui s’occupent d’installer les interrupteurs, les conduits, l’éclairage, les disjoncteurs et les autres structures électriques du bâtiment. Elle prend également en compte l’installation de prise ou encore le remplacement de prise électrique. Les électriciens avec les quels collaborons disposent de connaissances dans le domaine de l’électronique afin de savoir comment réagir en face de systèmes utilisant des commandes électroniques.
La maîtrise de tous les types d’applications électroniques est importante, car l’électricité est utilisée à diverses fins, notamment pour la climatisation, la sécurité et les communications. Il existe plusieurs types d’installations électriques :
Les installations résidentielles
Chaque maison ou appartement nécessite une installation électrique. Lorsqu’une toute nouvelle maison est construite, un électricien devra connecter les fils électriques de la maison aux lignes électriques, et c’est ainsi que la maison aura de l’électricité.
Les installations commerciales
Ces installations sont très similaires à celles que nous avons mentionnées précédemment, les installations résidentielles. Il y a essentiellement une différence entre ces deux types d’installations. Les installations commerciales impliquent généralement des projets plus importants comme les usines, les commerces, les sociétés, les immeubles de bureaux, etc. Les travaux d’installation commerciale sont généralement plus complexes que ceux des installations résidentielles car les bâtiments sont plus grands.